Accueil Présentation Télégestion Télérelève Supervision Accessoires Contacts Documentations Actualité





 

 

Borniers déportés
Les automates de télégestion PERAX proposent une grande diversité de configurations avec les modules d’extension d’Entrées/Sorties déportés sur bus de terrain RS485 :
8 / 16 entrées TOR, 8 sorties TOR, 16 sorties TOR, 8 entrées ANA, borniers mixtes …
Jusqu'à 32 borniers déportés PERAX peuvent être connectés en RS485 (2 fils ou 4 fils) et peuvent être déportés sur une distance de 1,2Km sans répéteur. Fonctionnant en 12Vdc, ils sont alimentables par batterie.


 

Capteurs
Numériques ou analogiques pour PH/Redox, conductivité/salinité, turbité/matière en suspension, voile de boue, oxygène dissous, température, niveau, pression...


   
 

Lecteur de clés
Le système de contrôle d’accès comporte un ou plusieurs lecteurs en liaison série avec les automates de télégestion PERAX et des clés électroniques sans contact. Toutes les programmations sont effectuées lecteur en place, sans démontage. La lecture s’effectue sans contact (technologie à transpondeur). Les clés sont inusables et fonctionnent sans pile ni batterie. Chaque clé a un code unique (plus de 280 mille milliards de combinaisons) et est utilisable sur plusieurs lecteurs. Chaque lecteur ne reconnaît que les clés autorisées.


 

Autres produits
Radios avec et sans licences
Modems RTC et GSM
Parafoudres, alimentations
Systèmes informatiques...